Content removal request!


Les gagnants et les perdants de la Lottery NBA ! #nba #basketball #washingtonwizards #chicagobulls

La Lottery NBA était hier soir, c’est donc l’heure du bilan ! Premier gagnant : les Washington Wizards. La franchise a littéralement gagné la Lottery. Après une saison à développer des jeunes puis avoir réalisé les transferts pour Trae Young et Anthony Davis, ce sera une équipe à suivre ! Dans le même cas de figure, on peut inclure le Jazz, qui choisira en 2. Enfin Utah pourra sélectionner un talent de haut niveau ! Aussi une équipe à suivre l’an prochain. Les Memphis Grizzlies et les Chicago Bulls déjouent les pronostics et montent dans le top 4. De belles bases pour une reconstruction ! Deux grands perdants sortent du lot : les Pacers et les Nets. Indiana avait 1 chance sur 2 de conserver son choix. Et malheureusement pour eux, ils sont en 5… Ce qui signifie que les Los Angeles Clippers ont le choix de Draft ! Les Nets étaient prévus sur le podium. La chance n’était pas avec Brooklyn, qui tombe en 6 et qui poursuivra son tanking la saison prochaine. Qui sont les gagnants et les perdants de la Lottery NBA ? Qui va faire un échange pour monter ou descendre ? Donnez votre avis en commentaire ! #nbadraft #washingtonwizards #chicagobulls #indianapacers #losangelesclippers