La RAAL La Louvière continue de relever la tête. Samedi soir, le Stade du Tivoli a de nouveau vibré. Les Loups se sont imposés face à la Royale Entente Sportive Couvin-Mariembourg (3-1). En prime, le jeune Thomas Depotbecker a inscrit son premier but sous les couleurs louviéroises. 🎥 Nathan Kowal
Troisième journée de D2 amateur, le RFC Liège recevait Couvin Mariembourg. Score final : 4-1, ce qui permet à Liège d'occuper seul la troisième place du classement avec 7 points.
Le match débute par un choc violent et fortuit entre Gaëtan Audoor et le défenseur namurois Amin Hadim. Hadim s’en tirera avec un bandage impressionnant à la tête tandis qu’Audoor finira par céder sa place à Dethier à la 27′. Est-cela qui a ralenti l’ardeur des joueurs ? Toujours est-il qu’on n’a pas vu grand chose en 1ère mi-temps. Rien du côté des Merles et quelques actions mal terminées pour le FC Liège : 6′ tête de Diallo à côté, 18′ tir d’Audoor sur une action Diallo/JSL, 23′ tête manquée de Diallo sur un centre de Vandebon, 43′ bon tir de Dethier et 45′ raid solitaire mal conclu par Diallo. En seconde mi-temps, Liège repart en force et dès la 48′ Guillaume récupère le ballon sur la gauche du rectangle et son tir est arrêté sur la ligne et de la main par Toumi : exclusion du défenseur, pénalty et panenka dans le plafond de Jean-Sébastien Legros (1-0). Le plus difficile est fait, d’autant plus qu’à la 54′, sur une belle transversale de Meunier, Diallo isole Guillaume qui fait 2-0. Namur aura sa 1ère occasion à la 57′ mais Liège a le match en main. A la 75′, après un débordement à gauche de Vandebon, Guillaume tire en force mais le gardien, d’un beau réflexe, dévie en coup de coin. Signe de la supériorité liégeoise, Pire interviendra pour la première fois à la 82′ et encore, il y avait hors jeu ! Et de neuf, donc ! Mercredi soir, match de retard à Couvin-Mariembourg. Pire, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Audoor (27′ Dethier), Teruel, Meunier (83′ Henke), Guillaume, Legros, Diallo Cartes jaunes ; Bosman, Dejoie, Guillaume Source ; www.fcliege.be
Premier match de la saison 2014-2015 et première victoire sur le score de 1-0 pour le RFC Liège. Les occasions mais ...... pas le but. J'étais aux toilettes et je ne filmais pas.
Givry may refer to :
Givry is a commune in the Saône-et-Loire department in the region of Bourgogne in eastern France.
Givry is a commune in the Ardennes department in northern France.
Givrycourt is a commune in the Moselle department in Grand Est in north-eastern France.
Givry-en-Argonne is a commune in the Marne department in north-eastern France.
Givry-lès-Loisy is a commune in the Marne department in north-eastern France.
Givry is a commune in the Yonne department in Bourgogne-Franche-Comté in north-central France.
Givry wine is produced in the communes of Givry, Dracy-le-Fort and Jambles in the Côte Chalonnaise subregion of Burgundy. The Appellation d'origine contrôlée Givry may be used for red and white wine with respectively Pinot noir and Chardonnay as the main grape variety.
Givry is a village in Quévy a Walloon municipality located in the Belgian province of Hainaut.
Givrins is a municipality in the district of Nyon in the canton of Vaud in Switzerland.